Les gens achètent des histoires

Outre la papillote, il ya d’autres chocolats et bonbons qui ont une «histoire» avec eux, ce qui ajoute de la valeur au produit. Que ce soit une image graphique sous forme d’autocollant (Jet), un objet à assembler (Kinder) ou un message écrit (biscuit chinois), il est évident que l’intérêt des gens au-delà du produit lui-même, est d’acheter les histoires qui les accompagnent.

Kinder surprise

Jet chocolate (Colombia)

Fortune cookies

Besides the papillote, there are other chocolates and candies that have a ‘story’ with them, which adds value to the product; may it be a graphic image as a sticker (Jet), an object to assemble (Kinder) or a written message (fortune cookie), it is evident the interest of people to go behind the project itself, and buy the stories behind.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Pages

Entrez votre adresse email pour suivre ce blog et recevoir les notifications de nouveaux messages par email.

%d blogueurs aiment cette page :